streetcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma candidatre

Répondre au sujet    streetcraft Index du Forum » Tout pour vous aider » Candidature Pour être Modo Sujet précédent
Sujet suivant
Ma candidatre
Auteur Message
baash

Message Ma candidatre Répondre en citant
Bonjour / Bonsoir à tous , si je suis ici c'est pour aidé nos admin Raphael ansi que Can4tichor 

Donc voici ma candidature pour avoir peut être une chance d'avoir ma place dans le staff du ce super serveur 
  !! 

In Game

Pseudo : Les gens me connaissent sous le pseudo de baash sous un skin normal 

Expérience : J'ai une expérience de plus d'un ans sur Minecraft , je suis allé sur de nombreux serveur mais... le seul et l'unique m'ayant vraiment plus est celui-ci qui est si bien sans trop de kikoo et je sais faire preuve d'un grande autorité Very Happy ! 

Team : Je ne souhaite pas entrée dans une team si je suis modérateur car cela risquerais d'alterer l'égaliter de mes sanction envers les membre 

In Real

Prénom : Arthur ( Et oui j'ai un beau prénom ? N'est-ce pas !) 

•Études : Je passe en Seconde générale avec option informatique, et oui ! Je fais de l''informatique j'ai déjà fais un programme sur le calcule du PGCD par l'algorithme d'Euclide j'ai donc une certaine expérience avec les commande etc... 

Région : J'habite à Paris, plus précisément dans le 14éme arrondissement ! 

Horaires : Je suis disponible très souvent trad la nuit en week-end ainsi que l'après midi et jusque 00h00 en semaine voir plus suivant mes horaire je peut aussi donner mon Facebook ainsi mon numéro de téléphone personnelle uniquement au administrateur ! 

Staff

Motivation : Je suis très motivé pour devenir modo car c'est un serveur qui me plait beaucoup puis je me suis aperçus que le staff était particulièrement débordé bien que très compétent ! et donc je viens ici pour proposer mon aide pour le serveur . 

J'ai participer a la réalisation de nombreuse ville je suis V.I.P+ et j'ai fis plusieurs pixel art ! 

Peux tu faire des dons : Je ne sais pas du tous , actuellement non mais dans les mois a venir surement !  

Penses tu avoir les compétences requises pour se post : Je pense avoir les compétences requises pour ce post car j'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveur minecraft qui étais peupler de gamin et de gens pauvre intellectuellement ! Et j'ai comme je l'ai dit plus tôt une bonne expérience au niveau des commande je peut aider si jamais il y-a des problème sur le site ou autre ! Enfin quelque sois le moyen de me rendre utile si j'en suis capable je répondrais présent a l'appel(si je suis la bbien sure xD bien que j'ai des qualité je ne maitrise pas la téléportation ! Un jours peut-être...) 

Penses tu que le serveur à de l'avenir : Je pense sérieusement que le serveur à un belle avenir si la population reste si bien !. 

Que pourrais-tu apporter au serveur : Je pourrais apporter au serveur de l'aide a l'équipe du Staff et au joueurs . Je pourrais aussi quand les joueurs ont besoin d'aide essayer de résoudre leurs problème C'est aussi dans mes cordes d'animer le serveur en proposant des jeux/concours en leur posant des question difficile en échange de récompense a celui qui répond etc... 

Qu'a tu te plus que les autres candidat : Je ne pense pas être en droit de juger les autre candidat ou faire des comparaison de leur compétences et des mienne c'est pourquoi je ne souhaite pas en dire plus a ce sujet. 

Que penses tu du Staff : Le Staff de se serveur et la meilleur équipe de staff que je connais , ils sont gentils , aide les joueurs mais actuellement ils sont débordés par le nombre de demande faites ! 

Voilà ma candidature est fini , 

Bonne lecture au administrateur ainsi qu'au autre recruteur ! 

Cordialement baash. 

Mer 5 Sep - 21:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Sep - 21:19 (2012)
ewen5

LES VOTES SONT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Jeu 6 Sep - 19:29 (2012)
ewen5

YA PLUS DE VOTES C FINI

Jeu 6 Sep - 19:30 (2012)
baash

Pourquoi tu t'exite tout seul ?

Ven 7 Sep - 21:43 (2012)
socro

car tu n'est pas le seul a avoir fait l'erreur xD ya plus de 20 personne

ma chaine youtube vide pour le moment:
http://www.youtube.com/user/socro007?feature=mhee

Sam 8 Sep - 12:38 (2012) Skype
baash

Pense tu que c'est une raison pour écrire fini avec autant de "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"  ainsi que d'écrire en 24px ? et de double poste ? totalement inutilement personnellement je ne pense pas je donne simplement mon avis

Sam 8 Sep - 21:47 (2012)
ewen5

dsl sa me fait rager gen ai mare Evil or Very Mad

Dim 9 Sep - 12:44 (2012)
socro

xD

ma chaine youtube vide pour le moment:
http://www.youtube.com/user/socro007?feature=mhee

Dim 9 Sep - 14:09 (2012) Skype
raphael13479
Administrateur

Sinon bravo pour cette candidature très complète et sûrement à une prochaine fois pour de nouvelle candidature !

Dim 9 Sep - 22:19 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Bassin-Etagere

Comment on ecrit les grosse letres.

| D - D|_____
| ---- __ |
|- E - == |

Sam 15 Sep - 23:02 (2012) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Ma candidatre

Aujourd’hui à 05:38 (2018)
Répondre au sujet    streetcraft Index du Forum » Tout pour vous aider » Candidature Pour être Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation