streetcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Pharaptor

Répondre au sujet    streetcraft Index du Forum » Tout pour vous aider » Candidature Pour être Modo Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Pharaptor
Auteur Message
Pharaptor

Message Candidature de Pharaptor Répondre en citant
Hello tout le monde! 

Comment ça crafte

Prénom: Angelo Azedo
Äge: 14
Pseudo Ingame : Pharaptor

Je suis là pour, comme le premier débile venu aurait pû le deviner, déposer ma candidature pour devenir modérat(u)eur (je sais jeu de mot pourri mais bon...)! Vous vous dites surement: "Ah mais il a aucune chances, il vient d'arrivé sur le serveur, pourquoi il deviendrait modo on ne sait même pas ce qu'il vaut!"

Moi je comprend ces gens mais je me lance quand même ne fut-ce que pour en tirer des leçons et m'améliorant car le dit si bien le proverbe c'est en tombant que l'on apprend à se relever!

Mon expérience : 

J'ai déjà été modérateurs sur différents petits serveurs (10-15 joueurs: max 4-5 connectés) et je m'en suis très bien sorti! Je connais déjà quelques joueurs du serveur (gagou14, foundy, Titou, Patatoufet, kiirby, Nicou, Mogolecho,... ) avec qui j'ai déjà parlé, intéragis et même souvent bien rigolé!

Je n'ai pas encore une expérience formidable sur le serveur mais je crois que vous avez déja eu l'occasion de remarqué ma gentillesse, mon esprit de confiance, ma responsabilité, ma serviabilité et mon certain humour...

Comme cité plus haut, j'ai déjà modéré plusieurs serveurs et je connais donc quelques commandes de base!

Je serai très à l'écoute, je ferai découvrir le serveur aux nouveaux et j'essayerai de les émerveiller autant que je ne l'ai été.

Je serai également impartial sur mes décisions et j'analyserai chaque problème avec un oeil critique et dans une totale impartilité! Je ne prendrai aucunes décisions trop hâtives (je demanderai conseil à raphael ou aux autres modos/admins du serveur) mais je serai là s'il y a un couac.

Ma présence :

J'essayerai d'être le plus présent possible! je serai là à mon avis entre 1 et 2 heures par jour peut-être plus le week-end sur le serveur. 

Mes motivations :

J'ai envie d'être modérateur pour marqué le coup et vraiment avoir la possibiité de faire rapidement avancer le serveur à très grands pas... et d'agrandir la magnifique famille de Streetcraft!

Je offrirai mes services (n'y voyez aucun jeux de mots pernicieux) à chacun avec beaucoup de plaisir.

Je me rendrai utile dès que j'en aurai l'occasion et aiderai avec une forte envie les joueurs en détresse!

Je trouve s ce contact humain à travers Minecraft vraiment enrichissant et c'est entièrement pour ça que je joue à Minecraft et plus précisément à Streetcraft.

Je tiens vraiment aussi à dire que je ne présente ma candidature en aucun cas à cause d'une soif de pouvoir à étancher.

J'espère avoir été explicite et pas trop long!

A bientôt sur le serveur

Amicalement vôtre,

Mar 28 Aoû - 17:00 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Aoû - 17:00 (2012)
ewen5

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAUT LE DIRE COMBIEN D EFOIS LES COENDIDATURE SONT FERME ET ME DITENT PAS JE QAIVAI PAS ET PATATI ET PATATA TRALALA

Mar 28 Aoû - 20:42 (2012)
socro

gg pour ta candidature quand même xD

ma chaine youtube vide pour le moment:
http://www.youtube.com/user/socro007?feature=mhee

Mar 28 Aoû - 21:37 (2012) Skype
ewen5

LE PROCHAINT QUI ENVOIE UNE CANDIDATURE HE LUI PETE LA TETE SUR LE SERV

Mer 29 Aoû - 21:11 (2012)
raphael13479
Administrateur

Ah ah ah x)

Ven 31 Aoû - 12:58 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
ewen5

ET JE RIGOLE PAS RAPHA --'

Ven 31 Aoû - 14:10 (2012)
socro

xD donc  ve en poster une ?

ma chaine youtube vide pour le moment:
http://www.youtube.com/user/socro007?feature=mhee

Sam 1 Sep - 14:47 (2012) Skype
Bassin-Etagere

Ewen tu crie comme Resetti dans ACWW qui viens t engeuler quand ta pas sauvegarder.

| D - D|_____
| ---- __ |
|- E - == |

Sam 15 Sep - 23:06 (2012) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Pharaptor

Aujourd’hui à 13:29 (2018)
Répondre au sujet    streetcraft Index du Forum » Tout pour vous aider » Candidature Pour être Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation